Knitwear design with a cozy elegance
close
Châle queues de renards
Blogue - Slider - Tricot

Châle queues de renards

Je viens tout juste de publier un nouveau patron. Youppi! C’est pas facile de créer des nouveaux modèles tout en étant une maman 24h/24, 7 jours sur 7… Mais je l’ai fait! Vous savez, je ne suis pas trop du genre ventarde, mais je dois dire que je suis très heureuse de ce modèle, c’est un de mes préférés de tous les temps <3

Châle queues de renards

Ce châle triangulaire et tricolore est une expérience qui saura captiver les tricoteurs accomplis et les débutants. Avec ses rayures au point mousse, un simple agencement de couleurs et un point de dentelle ressemblant à des queues de renards, vous voudrez tricoter juste un autre rang, puis encore un autre!

Vous pouvez vous le procurer sur Ravelry, en français ou en anglais!

Pour la petite histoire, j’ai commencé à tricoté ce châle 5 jours avant que mon accouchement soit provoqué, et je l’ai terminé quand ma petite avait deux mois. Mon accouchement a duré 40 heures, je vous assure que j’ai tricoté quelques rangs entre deux contractions. J’ai aussi tricoté en allaitant, en berçant et en tenant mon bébé dans mes bras pendant qu’elle dormait. J’espère que de porter ce châle me fera revivre un peu ces moment précieux, et j’espère que de tricoter ce modèle vous amènera joie et sérénité.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM FEED

Follow on Instagram